De-quoi-j-me-mele-P-tit-Tete

Gabrielle Baiverlin a la grande joie de vous faire part que son livre « De quoi j’me mêle… P’tit’ Tête« ,
sera disponible à partir du 17 janvier 2015 au salon Zen. Il sera ensuite disponible au prix de 22 € lors de la conférence  de Gabrielle le 5 mars 2015 ou sur  commande    auprès de Gabrielle  ou sur le site de l’éditeur.

Synopsis :

Cet ouvrage s’intéresse à la globalité de votre être. Il s’est donné pour mission d’être un miroir. Il n’enseigne rien, il renseigne, il interpelle.
« P’tit’ Tête » est ce personnage qui vous accompagne pour vous aider à revisiter vos « formatages » et transcender les propos suffisants de « De quoi j’me mêle » pour retrouver votre propre pouvoir.
Le rôle qu’elle s’est attribuée n’est autre que de vous stimuler à utiliser votre discernement sur bon nombre de sujets qui font nos préoccupations quotidiennes ou existentielles.
Chacun de nous a sa place. Et, pour contribuer à un monde meilleur surtout, QUE TOUT LE MONDE S’EN MÊLE

Quatrième de couverture  :

Gabrielle BaiverlinSe comparant à un puit qui s’est empli d’informations riches et variées tout au long de treize années d’organisations de conférences et de séminaires, l’auteure a la générosité de vouloir partager avec nous une série de réflexions personnelles.
« Ptit Tête » est ce personnage qui nous accompagne tout au long de cet ouvrage. Elle s’entretient avec nous de nos joies et de nos peines, de nos actions et de nos réactions, de nos qualités et de nos « par-défauts ».

En entrant dans la Vie, en abordant les Responsabilités ou les 1001 façons de contester pacifiquement, en effeuillant la Science et le domaine Médical, les Dogmes, la Spiritualité ou l’Esotérisme, elle va nous emmener au centre de nous-même.

De ce puissant aimant créateur qu’est notre cœur, utilisant l’enthousiasme qui doit prendre acte de la présence du manipulateur que peut être notre égo, elle nous entraînera vers la recherche de l’autonomie en évitant les clichés.

Elle nous pose alors quelques questions existentielles quant aux potentialités ou à la créativité. Elle nous propose ensuite ses réflexions sur cette notion fondamentale de l’intelligence ou de l’idiotie dont la frontière ne peut être définie de manière rigide.

L’Amour, l’Argent, le Sens profond de la vie, s’invitent aussi autour de la table, pour nous aider à redéfinir et à recouvrer nos vraies valeurs, pour faire resurgir l’expression la plus authentique de nous-même.

L’auteure; passionnée par l’humain Gabrielle Baiverlin a embrassé plusieurs carrières qui lui ont permis d’affiner sur le terrain sa perception de l’humain, allant de la psychologie à l’écoute du cœur, pour tenter de rencontrer la partie la plus élevée de l’être. C’est ainsi qu’en 1999, elle devient la fondatrice du centre de conférences et de séminaires « La Convi » en Belgique.
Pendant 13 ans, elle y accueillera des conférenciers francophones venant du monde entier. Son objectif : encourager le public à l’ouverture d’esprit, tout en lui permettant d’avoir du discernement, grâce la diversité des intervenants et des sujets proposés.
A l’écoute et enrichie de l’enseignement de près d’un millier de conférences et de séminaires, elle décide d’en partager la quintessence, passée par le filtre de ses expériences, dans son livre « De quoi j’me mêle P’tit’ Tête »