Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Quête Initiatique de son Chemin de Vie avec Catcham et Houma

16 octobre @ 17:30 - 20 octobre @ 17:00

Stage mixte  du 16 au 20 Octobre  à Warnach

C’est aussi une proposition de quête de complétude homme/femme pour une nouvelle Humanité.

Cercles de paroles et Connexion  à la puissance du Verbe 

Traditions Ancestrales et Sciences Modernes

Nous nous sommes rencontrées lors d’un festival chamanique en Belgique et une amitié s’est instaurée à partir d’une reconnaissance mutuelle de nos approches  thérapeutiques et chamaniques.

Nos multiples échanges ont abouti à un désir de collaboration et d’une proposition commune :

Cercles sacrés, constellations chamaniques, approche quantique du chamanisme, Chamanisme de la Terre et du Temps.

Dans le cœur et la joie,  nous avons élaboré  cette rencontre et associé nos pratiques et nos capacités respectives.

Nous sommes heureuses de vous offrir dans ce stage un processus alchimique d’évolution et de transformation de sa nature profonde, de son Humain en chemin dans ce monde comme il va.

Au cours de ces cinq jours en Cercle, nous vivrons ensemble des rituels et cérémonies chamaniques, l’enseignement de l’approche quantique du chamanisme traditionnel,  les chants et sons  du cœur, les danses transes , les constellations, la ligne du temps, la rencontre avec son clown chaman,  le Héyoka,  le voyage chamanique, les mythes et archétypes, contes et légendes des temps modernes…..Et toute la magie de ce qui émergera de chacun et de nous tous ensemble dans l’espace et dans le temps du Cercle Sacré.

Ce stage se déroulera à Warnach  (dans la province du Luxembourg)  du mercredi 16 octobre (17h30) au dimanche 20 octobre  (17hr).

 Le prix du stage est de 450 euros en pension complète.  Vous serez inscrit  dès réception de votre acompte de 100 euros sur le compte   IBAN  BE33 7509 0481 4546  BIC AXABBE22
Communication – stage du 16 octobre   + votre nom.     

                                      Inscriptions : bogaertcatherine@yahoo.fr.   

Les détails logistiques  seront envoyés ultérieurement aux personnes inscrites.

Vous trouverez ci-joint une présentation de Houma et le lien vers le blog de Catcham :http://catherinebogaert.canalblog.com/

Au plaisir de vous rencontrer, de vous retrouver sur nos chemins

Catcham
Les Cercles Sacrés

Rassemblement dans les Temps chamaniques, quantiques et vibratoires d’ici et maintenant pour réveiller et retrouver le Sacré de la Terre et de l’Univers en chacun de nous et ensemble « Le retour aux forces énergétiques des formes primordiales des cercles de familles d’âmes » 

Il est Temps 

Les Cercles Sacrés sont des cercles de communion d’expériences, d’initiation et d’enseignement chamanique, de co-création intuitive et de guérison de l’âme, dans le respect des savoirs et traditions de chaque chemin de vie, des mémoires et sagesses ancestrales, autour du vivant, du visible et invisible, des règnes et des éléments. 

Ces Cercles Sacrés, Cercles de Gardiennes et Gardiens de la Terre sont des cercles d’enseignement et offrent l’espace/temps aux humains quelque soient les générations, de se rassembler pour co-évoluer ensemble, traverser et intégrer Corps /Ame / Esprit, en sérénité et en puissante solidarité locale, l’énergie et l’information des Temps Nouveaux de transition de l’ici et maintenant. Une co-responsabilité soutenue et partagée au regard du Vivant et de la Terre mère. Ce sont des Cercles d’énergie d’amour, de partage d’expériences pour des Temps de rassemblement. Chaque Cercle Sacré est une Roue de médecine, une Roue du Temps, processus énergétique de co-création universelle, égrégore puissante de guérison et de chemins d’initiation et d’individuation dans une même famille d’âmes pour s’accompagner, s’aimer, se retrouver et se sentir unis et indivisibles dans ce Temps de transition et de mutation de l’ère du Verseau. 

De tout chaos naît une étoile……Nous sommes en pleine dynamique énergétique de transformation des civilisations, de nos schémas mentaux, du climat, de notre reliance aux règnes et aux éléments visibles et invisibles, au respect de la nature, de notre rapport au temps et à l’information. Tout bouge en nous et en tout pour un meilleur « ajustage » du chemin de chacun, de son évolution et réalignement énergétique aux forces cosmiques et telluriques, aux lois universelles. 

Souvent surprenant, parfois douloureux et difficile, ce chemin individuel et collectif, ce temps de mutation des structures et des fondamentaux de nos sociétés, de nos psychés archétypales, de notre inconscient collectif, de nos mythes et de nos systèmes de croyances nous apprend à contacter, découvrir et respecter d’autres temps, d’autres champs vibratoires d’informations chamaniques et quantiques. Ce chemin où nous commençons à marcher ensemble pas à pas, nous enseigne et nous ré apprends les rites et les sagesses ancestrales, les connaissances universelles………….Ce chemin transforme et révèle en nous, l’Humus de notre terre intérieure, l’alchimie bienveillante de nos propres ressources, richesses, énergie et lumières………..Cadeaux universels de guérison de nos blessures transformées en dons et talents……….. 

Un espace/temps d’émergence et de révélation de nos missions d’âme par la puissance et la force d’amour inconditionnel du groupe…Il est temps … 

Je prépare ces journées d’initiation en ce sens et pour la naissance de Cercles Sacrés locaux. Nous sommes aujourd’hui bien souvent seuls sur un chemin d’éveil, il est temps de se rassembler pour s’honorer en solidarité, se re connaître en fraternité et simplicité du coeur. 

Les familles d’âmes sont des âmes/groupe qui se reconnaissent et s’associent pour œuvrer ensemble pour la nouvelle Terre par l’éveil du Sacré de chacun, de son chaman intérieur, de sa mission d’âme… 

Il est Temps…. 

Houma, Chamanisme quantique de la Terre et du Temps 

  • Anthropologie et Ethnomédecine 

Qui est Houma? 

Je m’appelle Patricia, Houma de mon nom chamanique. 

Je suis mère et grand-mère 

Depuis toute petite j’ai toujours dit « la Terre m’habite ». 

Toute ma vie fut éclairée et guidée, même dans les pires moments par cette longue quête et recherche spirituelle qu’est le sens de la vie sur Terre, les mystères de notre Humanité dans les forces et les énergies de l’Univers… 

Très engagée dès mon plus jeune âge à accompagner les hommes et les femmes à retrouver leur liberté et leur pouvoir, pas à pas, au fil du temps, j’ai suivi naturellement le chemin de l’initiation au Chamanisme Traditionnel Ancestral appliqué aujourd’hui aux enseignements des Sciences Quantiques, Sciences Sacrées de la résonance du vivant et de l’inter-reliance énergétique et vibratoire dans le temps de l’ici et maintenant de nos vies. 

Après un long chemin professionnel en Sciences Humaines et communication, coach et consultante en PNL , je suis revenue à la Terre et suis aujourd’hui paysanne, les pieds dans la Terre, dans la conscience du vivant, de tous ses Règnes et du Sacré de ses semences. 

Ces dernières années j’ai suivi les enseignements chamaniques de Claude Degryse thérapeute éclaireur Toltèque, de Michael Smith alias Mikkal, Docteur en psychologie Jungienne, anthropologue et chaman Cherokee, les enseignements en sciences et métaphysique quantiques du Pr Philippe Bobola physicien, biologiste et anthropologue. 

Ma pratique est celle du chamanisme quantique, accompagner, honorer et célébrer d’âme à âme et de cœur à cœur l’évolution individuelle et collective des hommes et des femmes dans le monde d’aujourd’hui par la reliance quantique, énergétique et vibratoire des traditions ancestrales chamaniques avec les temps d’aujourd’hui dans 

l’Univers et sur la Terre Mère.

Comment créer pas à pas sur la Terre sa propre traversée lumineuse et fertile des temps bousculés d’aujourd’hui avec joie, compassion, simplicité, discernement et fidélité à soi, à son âme, à son histoire , à son arbre de vie ?……. 

[ Je réserve ]

Détails

Début :
16 octobre @ 17:30
Fin :
20 octobre @ 17:00
Étiquettes Évènement :