Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier la Lithothérapie scientifique

samedi 08 mars 2014 @ 09:00 - dimanche 09 mars 2014 @ 18:00

150€

Atelier avec Marie-Louise GILSON

La lithothérapie ne se réduit pas à un simple exercice esthétique ou à l’utilisation d’un effet de mode. Qu’il s’agisse de se servir personnellement des pierres ou de les conseiller à ses amis et connaissances, il faut être conscient que des énergies subtiles vont être mises en œuvre, dont l’influence dépassera peut-être largement le champ d’action dans lequel on voulait les enfermer.
C’est pourquoi, avant toute utilisation des pierres, il conviendra de se référer à des principes généraux d’utilisation et de se renseigner précisément sur les actions et contre-indications possibles des pierres utilisées.
Nous nous attacherons aussi à débattre des similitudes énergétiques entre les chakras, les couleurs et les pierres afin de créer une synergie efficace au développement d’un équilibre tant physique que psychologique.

Marie-Louise GILSON : lithothérapeute énergéticienne (formations Boschiero et Drouot) – Etude de la science des chakras (formation Broffman) – Praticienne PNL –
Enseignante et praticienne en tarologie psychologique, en Feng-Shui (Ecole de la forme) et en dessin psychologique (traditionnel et mandalas).

Programme de l’atelier :
1er jour :
– la lithothérapie : mythe ou réalité
– bref historique de la lithothérapie
– les effets des pierres sur l’homme
– les chakras, les pierres, les couleurs

2e jour :
– lithothérapie scientifique
– lithothérapie pratique

Détails

Début :
samedi 08 mars 2014 @ 09:00
Fin :
dimanche 09 mars 2014 @ 18:00
Prix :
150€
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Organisateur

Marie-Louise Gilson
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.