Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conférence : Les Signatures Fréquentielles avec Didier Rausy

jeudi 02 avril 2015 @ 20:00 - 22:00

Conférence animée par Didier Rauzy
jeudi 2 avril 2015 20H00 à Soumagne

Nous développerons ce nouvel outil cantique.  Présentation d’une séance avec une personne de l’assistance.
Quelles sont vos fréquences personnelles ? Découvrir vos dons et vos qualités. Améliorer votre insertion dans la vie. Vous libérer des peurs et des stress…
Chaque individu est porteur de fréquences musicales correspondant à son identité fréquentielle, basée sur ses propres noms de famille (père et mère) ainsi que ses propres prénoms et sa date de naissance. Cette technique extraordinaire permet d’assurer un nettoyage des situations psychologiques réactives auxquelles nous sommes tous soumis. Le rééquilibrage des signatures fréquentielles aide au recentrage de l’identité ; c’est un support précieux dans la résolution des difficultés comportementales. Cet outil permet, en complément de toute autre démarche médicale ou thérapeutique, de rétablir les fonctions vitales du corps en favorisant la bonne connexion aux champs morphiques, d’améliorer le travail enzymatique pour un meilleur métabolisme, de réguler le travail des glandes endocrines, d’harmoniser le système hormonal et d’aider à restructurer des organes déficients ou affaiblis. Elle nous permet également d’identifier notre plan de vie et aide à se retrouver à la bonne place au bon moment quelques soient les circonstances extérieures.

Travaillons ensemble pour un monde meilleur !

http://chamanisme.eu/didier-rauzy/

Détails

Date:
jeudi 02 avril 2015
Heure :
20:00 - 22:00
évènement Tags:
,

Organisateur

Didier Rauzy
Téléphone :
0472 27 08 28
E-mail :
rauzy.didier@wanadoo.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.