Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conférence – Vivre de Lumière

vendredi 18 juillet 2014 @ 20:00 - 22:00

13€

Yoann DEMMER, médium, guérisseur et enseignant spirituel vous propose d’aborder le thème de la Lumière et comment celle-ci est à la base de la vie et nourrit l’être humain dans tous ses plans : physiques et subtils. Au cours de son intervention, Yoann DEMMER canalisera la présence Maître Saint Germain dont il livrera des messages et enseignements sur le sujet.

Eléments de contenu

  • Le prana
  • La Lumière : source de Vie
  • Les échanges de Lumière
  • Séance de channeling (canalisations) publique
  • de Maître Saint Germain

Yoann DemmerYoann DEMMER propose des séances d’accompagnement individuel ainsi que des ateliers et formations en France, Belgique et Luxembourg. Vous pouvez le contacter pour toute information et inscription concernant cet atelier ou RDV aux coordonnées dans le cade ci-dessous

Yoann Demmer est médium, guérisseur et enseignant spirituel.
Très jeune à partir de 21 ans, il débute son parcours initiatique en suivant de nombreuses en formations en coaching, soins énergétiques et stages d’expansion de conscience. Au travers de ses diverses expériences son chemin de vie s’ouvre progressivement et il reçoit alors la confirmation que son mandat d’incarnation est d’être canal.
Il concentre aujourd’hui ses activités dans la diffusion des enseignements et énergies du Maître Saint Germain dans le cadre de l’organisation d’ateliers, de stages, de conférences ainsi que de séances d’accompagnement individuel.

Détails

Date :
vendredi 18 juillet 2014
Heure :
20:00 - 22:00
Prix :
13€
Catégorie d’évènement:

Organisateur

Yoann Demmer
Téléphone :
+ 33 6 89360940
E-mail :
yoann.demmer@gmail.com
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.