- Cet évènement est passé
GEOBIOLOGIE DE L’HABITAT – Niveau I
lundi 06 octobre 2014 @ 09:00 - mardi 07 octobre 2014 @ 18:00
150€La géobiologie, appelée aussi science tellurique, est la connaissance des phénomènes vibratoires présents sur notre planète.
Cette science très ancienne traite principalement des influences subtiles, liées à la présence de perturbations géologiques (failles, cours d’eau souterrains, etc.), et de phénomènes cosmo-telluriques (vortex, cheminées cosmo-telluriques, réseaux magnétiques terrestres type hartmann, curry entre autres, etc…).
Actuellement, son rôle est essentiellement celui de détecter les différentes nuisances et de les neutraliser. Cela peut être des phénomènes telluriques ou des perturbations électromagnétiques, des ondes de forme, des entités, des mémoires négatives, etc.
C’est aussi l’art d’harmoniser les énergies d’un lieu afin de s’y sentir bien et d’y vivre avec sérénité. Cette pratique, connue depuis des millénaires, a pris différents aspects, selon les époques et les cultures, comme le Feng Shui en Chine ou le Vastu Shastra en Inde.
Les méthodes de mesure sont basées sur la connaissance de la bioénergie, qui permet d’utiliser les ressentis de son corps pour décrire les phénomènes invisibles d’une façon reproductible.
Ce stage vous permettra de vous familiariser avec les différents réseaux géo-biologiques (Hartmann, Curry, Peyré, pour le niveau 1) et d’étudier certains phénomènes cosmo-telluriques (vortex, courants telluriques, cheminées).
Nous mettrons en pratique les différentes méthodes de mesures et de détections dans le but de ré-harmoniser et équilibrer l’énergie d’un lieu.
PROGRAMME DETAILLE DU STAGE
Il nécessite que vous ayez bien acquis les pratiques de mesure enseignées dans le premier module « Initiation au clair ressenti ».
- Niveau vibratoire du lieu avant et après intervention
- Recherche et neutralisation des phénomènes indésirables (cheminées, entités, …)
- Neutralisation du compteur EDF et des pollutions électromagnétiques
- Recherche et identification des réseaux géo-biologiques (Hartmann, Curry, Peyré)
- Déplacement des réseaux négatifs
- Recherche et identification des vortex
- Recherche et neutralisation de l’effet des failles géologiques
- Recherche des courants d’eau souterrains et nappes phréatiques
- Mesure de la pollution du voisinage (entités, cheminées négatives, …)
- Phénomènes remarquables sur le terrain ou le jardin