Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Initiation au langage de lumière et aux codes de lumière par le pouvoir du son

samedi 19 avril 2014 @ 10:00 - dimanche 20 avril 2014 @ 18:00

190€

Stage avec Stéphane Cavé et Maria Gloria Dos Santos

Voir l’affiche de présentation.

Les constructeurs des anciennes civilisations comprenaient le Pouvoir du Son et de de la géométrie, (Tikal, Chichen Itza…) en créant des structures architecturales musicales, capables de résonner avec des harmoniques de formes ondulatoires de sons et d’images alignés avec les régions célestes supérieures.

A notre époque, la science a fait un saut quantique, les astrophysiciens découvrent aujourd’hui que l’Univers est son. De plus en plus de neuroscientifiques démontrent les effets incroyables des vibrations sonores et musicales sur le cerveau et les réseaux neuronaux ; socle de la mémoire cérébrale

Entrez dans l’univers vibratoire du langage de lumière, découvrez le potentiel de lumière des sons sacrés et des Codes de lumière, expérimentez l’écoute vibratoire et les nombreuses possibilités de connexion énergétiques pour entrer en résonance avec les vibrations de votre Identité Supérieure…

Les vibrations sonores du langage de lumière sont des énergies divines qui activent notre champ de conscience quantique et sanctifient les Corps d’énergie, l’ADN et l’Âme-Esprit. Chanter le langage de lumière est un acte sacré qui nous aligne avec la lumière Originelle.

Inscriptions :
Nathalie GROSJEAN  Tél +32 486 640 943 mentalea@skynet.be
www.al-unis-sons.com

site internet des intervenants : www.langagedelumieredufutur.com

Détails

Début :
samedi 19 avril 2014 @ 10:00
Fin :
dimanche 20 avril 2014 @ 18:00
Prix :
190€
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Organisateur

Nathalie Grosjean
Phone
0486 64 09 43
E-mail
mentalea@skynet.be
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Phone
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.