Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Libération karmique – Atelier avec Isabelle St Germain

vendredi 01 mai 2015 @ 10:00 - 17:30

150€

Pour des raisons graves personnelles Isabelle est rentrée au Québec, elle n’animera  aucuns ateliers prévus. Veuillez nous excuser.

Tout ce qui traîne dans l’énergie n’a plus raison d’être, cette Journée vous permettra ainsi qu’à votre généalogie, famile d’âme, collectif et tous tes mondes interstellaires d’être libres de vous afin d’être libres d’eux.

Un comprenant que tout ce qui est dans l’invisible se libère par la conscience à l’aide d’outils énergétiques puissants qui ont été créés spécialement pour que chacun de vous retrouve la Liberté et le Pouvoir de s’Aimer, Investir te cœur pour que tout retourne à la lumière tout simplement En compagnie des Spécialistes et des Guides du karma, cette Journée vous apportera une très grande légèreté physique et psychique.

Finissons-en avec les expériences du passé et bâtissons maintenant à partir des Lois Universelles, dans l’instant présent et en toute conscience de notre création.

 

Isabelle St GermainIsabelle St Germain : Je suis porteuse de vibrations de la nouvelle Terre de conscience, j’enseigne aux gens qui sont en cheminement personnel à retrouver l’Amour pour eux, à reprendre leur liberté et le Pouvoir de s’aimer. J’ai une grande facilité à lire les gens lorsque je suis en soin individuel ou de groupe et je respecte le libre choix de chacun.

Sur réservation – Renseignements : Nathalie Grosjean 0486/64 09 43 – mentalea@skynet.be

 

Détails

Date :
vendredi 01 mai 2015
Heure :
10:00 - 17:30
Prix :
150€
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Organisateur

Isabelle St Germain
E-mail :
info@leveilalasource.com
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.