Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stage La Voix de la Libération

dimanche 11 mai 2014 @ 10:00 - 17:00

80€

Nicolas SolsTransmutation des mémoires par le sons et le chant

Lors de cette journée, je vous invite à m’accompagner pour un voyage initiatique au coeur de nous même, à la découverte de notre être intérieur.

Nous serons amenés au gré des sons et des chants à libérer les mémoires qui voilent notre conscience ; de récentes études en neuroscience corroborent la puissance du son et nous montre son importance dans la médecine vibratoire.

Ce travail intense et profond de nettoyage et de transmutation de nos mémoires limitantes nos ouvre la voie vers une plus grande autonomie sur notre chemin de vie.

La Voix de la LibérationLes fréquences sonores émises lors de cet atelier passent au travers de toutes les barrières mentales et égotiques. Elles purifient et alignent notre aura dans sa globalité jusqu’au coeur de nos
cellules et de notre ADN.

Nous serons guidés vers des états de conscience modifiés et nous accéderons à des potentiels latents insoupçonnés qui sommeillent en chacun de nous et amenés à libérerer des mémoires karmiques, émotionnelles, ancestrales, de la Lémurie, de l’Atlantide,… et à « guérir » divers aspects de notre Être.

Animateur : Nicolas Sols

A prévoir : vêtements « souples », coussins, zafu, tapis de sol, couvertures,repas du midi…

 « La musique est aussi puissante que n’importe quel médicament. Elle possède une manière bien à elle de se frayer un chemin jusqu’au cerveau et au système nerveux. » Dr Oliver Sacks

Détails

Date :
dimanche 11 mai 2014
Heure :
10:00 - 17:00
Prix :
80€
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :

Organisateur

Nicolas Sols
Téléphone :
+32 494 66 13 34
E-mail :
info@nicolassols.com
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.