Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Stage :techniques d’amélioration de la Vue et du Regard

samedi 25 octobre 2014 @ 09:30 - dimanche 26 octobre 2014 @ 18:00

190€

patrice Mochain 1Patrice Mochain

Né en Octobre 1962, je prends conscience à l’âge de 24 ans de mes capacités de magnétiseur et j’enseigne des techniques d’amélioration de la Vue et du Regard depuis l’âge de 28 ans. Ayant dû faire face à la séropositivité, j’ai appris moi aussi, de la même manière que je l’enseigne à mes stagiaires à « regarder » la maladie autrement afin d’y trouver une issue.

Puisque les médecins ne pouvaient apparemment rien pour moi à l’époque… je n’avais RIEN à perdre, mais TOUT à y gagner…

Mes recherches personnelles et ma quête spirituelle quelque part m’amènent à rencontrer des maîtres indiens qui m’ouvrent les yeux sur une autre perception de la Vie.

Mes expériences me permettent maintenant de réaliser l’importance primordiale d’un changement de regard et d’attitudes pour nous aider à nous transformer tous…

C’est ce que je partage au cours de mes stages qui vont bien plus loin qu’une « simple » présentation technique d’amélioration de la vue… ceci avec des outils simples, concrets et utiles pour chacun d’entre nous dans de nombreux domaines… Je suis l’auteur d’un livre : « L’Amour est la Clef, entre connaissance et dévotion….« . J`y raconte mon témoignage qui peut être je crois, une merveilleuse source d’inspiration pour chacun d’entre nous…

Vous saurez maintenant qui je suis à travers mes vidéos !

http://www.helyogos.com/interviews.html

Détails

Début :
samedi 25 octobre 2014 @ 09:30
Fin :
dimanche 26 octobre 2014 @ 18:00
Prix :
190€
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
Site :
www.helyogos.com

Organisateur

patrice Mochain
Voir le site Organisateur

Lieu

La Convi
Rue de Wergifosse 22
Soumagne, 4630 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
0496.93.23.17.
Voir Lieu site web

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.